Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de del au soleil
21 février 2007

soirée kitch à la coloc mathieu/tetenoire

cr_maill_re

LA CREMAILLERE KITCH DE KOUTIO

DATE :SAMEDI 11 FEVRIER 2007

LIEU :PACIFIQUE SUD

TEMPERATURE :39 DEGRES CELSIUS

IMG_0016

MA COPINE CELINE ET MOI, euh je crois que la chaleur et l'alcool ca donne une drole d'allure!!

IMG_0019

the kogui's show,

ma ptite troupe d'aveyronnais dans toute sa splendeur!! ...fait péter le déguisement!!

IMG_5541euh bah oui c'est ma ptite coloc, bah quoi ca lui va bien les années kitch?!!!

IMG_5583

IMG_0007

ça c'etait avant les folies dans la piscine!!....moi j'aime bien la mode tong chaussettes c'est sexy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà qui est intéressant. habits divers et variés, bonne humeur. chaussettes - tong, c un style local ou quoi? nous esperons que tu es bien installé. Chez nous ça va, grisaille local et bonne humeur. Armel pousse vite. Biz
A
c'est la fête !<br /> Je t'envoie un mail sur ta boite <br /> bisous<br /> angélique
le blog de del au soleil
Publicité
Publicité