Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de del au soleil
17 février 2007

ouverture de mon blog

weekend_po__poembout_oct_2006_112weekend_po__poembout_oct_2006_108ile_des_pins_dec_2006_068ile_des_pins_dec_2006_087

coucou tout le monde

quelques petites photos de mon environnement depuis septembre, et puis si ca vous dis je vous enverrai régulièrement les photos et les commentaires qui accompagneront mon périple a bientot!!!bisous del

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enjanais@yahoo.fr<br /> Nini
L
Loin des yeux loin du coeur, c'est ça ton proverbe préféré..!!!!!<br /> A peine une semaine que déjà vous nous avez rayé de votre vie...je suis scandalisée!!!!<br /> C'est quoi ton poblème exactement, t'en a marre de bouffer du riz matin, midi et soir, t'as la galle, t'as le kiki qui gratte....??????????? Non, donc c'est bon, maintenant t'as mon adresse, alors... à bon entendeur, salut!!!!<br /> Nini
F
tu as l'air de ne pas t'ennuyer c'est génial je vais peut etre pouvoir enfin te donner de mes nouvelles par ce blog pas de soucis tout va bien a plus bisous
P
c'est la première fois que je regarde un BLOG et c'est génial, tu pourrais faire aussi journaliste<br /> bravo pour la fête tu nous a même pas invités...bon d'accord c'est loin mais on a quand même arrosé ça avec tes parrents l'autre soir<br /> grosses bises de Mamie Papy Marie Romain et moi
A
Quelle bonne idée ce blog ! C'est du pure bonheur tes photos !<br /> Et toi, niveau bronzage, sur la plage.... t'es- tu mise à la mode des baleines ?? Ah !Ah!<br /> Je suis très heureuse pour toi de savoir que tout va bien. Même si nous regretterons ta présence pour notre mariage. C'est promis, tu auras des photos !<br /> Continue de nous faire rêver !<br /> Je t'embrasse<br /> Angélique
le blog de del au soleil
Publicité
Publicité