Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de del au soleil
17 mars 2007

mes vacances à lifou,plongée, rencontres, roussette...

lifou_mars_2007_021D'abord Lifou c'est ça.....mais aussi....DSC05485DSC05497CA,ou encore....

DSC05494DSC05498CA.......alors....

notre petit périple avec mon pote jap a commencé par des plongées dans les patates (ca veut dire les blocs de corail ) de la piscine naturelle de easo(ca se prononce yaso) ...euh attendez  avant tout je vous présente jap:

DSC05510DSC05356il aime bien les couvres chefs...mais moi aussi!!

DSC05357ça c'etait sous le faré de la tribu de jozip dans le nord de l'ile...bon je vais stopper la pour aujourd'hui parceque je mets trop de temps à télécharger les images, c'est l'heure de la sieste et le net calédonien a l'air d'y etre sensible!!! a plus tard pour la suite des aventures , a ne pas louper: la photo de la roussette.... ah j'oubliais avant de vous laisser une petite photo de moi avec ma nouvelle tête

lifou_mars_2007_036gros gros poutous a vous tous et merci pour vos messages ils me font chaud au coeur!!(matth § et francoise ...enfin de vos nouvelles ca fait plaisir!! j'espere que vous allez bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec tes super photos tu nous en fais tous profiter! c'est cool! grace a toi on voyage un peu nous aussi. ENORMES BISOUS!!!!!!!! et profite bien
le blog de del au soleil
Publicité
Publicité